Booking

Medina


Chefchaouen - Chefchaouen ou Chauen - est assez calme et petite. Si nous entrons par l'un de ses sept portes et laisser prendre nos sens, nous nous trouvons inondés avec de nombreuses nouvelles sensations telles que l'odeur du pain fraîchement cuit sur prêt à être mangé bois ou tajine et le couscous.


Lire plus

Outa el hammam


Une grande variété de couleurs de différents produits, les magasins et les bazars faire un contraste avec les maisons bleues-blanc éblouissant. Le mélange des voix et des sons vous guidera à travers les rues inconnues qui serpentent inévitablement à la point de rencontre et de lieu de repos Uta el-Hammam Square.


Lire plus

Ras el mae


Visiter les jardins de la Kasbah et le petit musée qui abrite une petite collection d'armes anciennes et des instruments, des textiles et des photos historiques de la ville, il ya aussi une galerie d'art à l'intérieur des murs. jusqu'à la ville moderne sur un lundi ou un jeudi, afin de comprendre le marché dans lequel les habitants de la montagne en costume traditionnel offrent leurs produits écologiques. 

 


Lire plus

Artisanat


L'artisanat est l'une des sources de revenu les plus importantes de Chaouen, principalement les tissus et les produits en laine et en cuir, ainsi que les meubles en bois peint et de fer forgé, qui propres à cet endroit.


Top